nos auteurs

  • loader

    Juliette Dezuari

    Juliette Dezuari est une auteure suisse. À seulement 17 ans — et déjà dotée d’un style à faire pâlir nombre de ses aînés — elle publie en 2020 sa première nouvelle, Le Mange-Mystère, qui est également la toute première publication de BeetleBooks.

  • loader

    amélie Dion

    Le cirque angélique : Un Ange tombé du Ciel

    Amélie Dion est née en 1995 dans le Loiret. Bien que passionnée de littérature fantastique depuis sa plus tendre enfance, son goût pour le partage avec les autres et sa curiosité exacerbée la pousseront à se diriger vers des études touristiques. Sa passion pour l’art et les mots ne la quitteront cependant jamais. La trilogie Le Cirque Angélique est le fruit de dix années d’écriture et de réflexion. Le premier tome, intitulé Un Ange Tombé du Ciel, est paru à l'automne 2020.

  • loader

    Myriam boscher

    Purge : Le Camp des Réprouvés

    Née en 1996 dans la belle région de Normandie, Myriam Boscher s’adonne à l’écriture depuis son adolescence. De l’envie innocente d’imiter ses auteurs préférés est née une véritable passion pour les mots. Myriam a toujours un stylo et un carnet à portée de main, au cas où une idée lui traverserait l’esprit dans les moments les plus improbables. Amatrice d’histoire, de fantasy et de romance, c’est tout naturellement qu’elle se plonge dans des univers imaginaires et des époques révolues. Purge: Le Camp des Réprouvés, paru en mars 2021 aux éditions BeetleBooks est son premier roman. Il sera rejoint au sein de la collection Dragonfly par le roman d'aventure Péché, Périple et Promesse (automne 2021) et sa suite Règne, Recherches et Rédemption (2022).

  • loader

    Mawryn Émerlin

    LES ENFANTS DE LA LUNE ~TOME 1&2

    La magie, l’introspection, le sarcasme, la musique... Tant d’éléments qui animent les histoires de Mawryn Émerlin et qui sauront vous faire voyager. L’autrice normande donne vie à des personnages complexes et attachants, dans leur quotidien fantastique et envoûtant. Sa plume engagée, ses clins d’œil à la culture geek et sa formation universitaire en Psychologie offrent à Mawryn Émerlin les clefs pour écrire des récits dont on ne ressort pas indifférent.