Résumé

Un curieux mal frappe le continent d’Aslopha. Issues du néant, de redoutables créatures surgissent de la forêt d’Eben et traquent toutes formes de faiblesse. Phobiques. Infirmes. Malades. Tous deviennent la cible de leurs attaques meurtrières.

Afin de protéger la population dite vigoureuse, les réprouvés sont écartés puis rassemblés dans des zones formant une barrière entre la forêt et le reste du continent. Sur place, ceux dont la santé physique le permet sont entraînés au combat et tentent au péril de leurs vies de repousser les assauts intempestifs de l’ennemi.

Elisha, 15 ans, souffre d’anxiété sociale. Terrifié par le regard des autres, sa peur fait de lui une cible privilégiée des Trakker. Après que sa présence a provoqué une attaque dans le village où il résidait, il se voit contraint de quitter le foyer de sa tante. Il rejoint alors le camp d’entraînement de la zone B aux côtés de sa petite sœur Sylva.

Affecté à l’escouade numéro 47, Elisha sera très vite confronté à ses démons et forcé de choisir entre les deux uniques options envisageables pour une personne de sa condition : vaincre sa faiblesse ou mourir.

Page vierge
Cette page vierge est faite pour laisser libre cours à votre imagination. Cliquez sur l'icône pour commencer à la remplir. Ajouter un bloc texte pour vous présenter ou rédiger un article, des actualités pour informer vos lecteurs, un slider pour apporter du dynamisme, un formulaire de contact pour être joignable, une galerie d'images pour illustrer vos propos... Créez votre page idéale, celle qui répondra au mieux à vos besoins.
Cliquez sur cette icône pour ajouter des blocs